Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 16:00

Escapade avec des infirmières !

 

       Le titre de cette escapade ressemble à s’y méprendre au titre d’un film de série B, à ce sujet on ne pouvait pas ne pas vous conter l’histoire de cette clinique privée qui à son ouverture avait mis un point d’honneur à n’engager que des infirmières « bien présentables ». Mal lui en pris, en effet, quelques mois après, le DRH de la dite clinique a eu quelques soucis de « gestion », sans aller jusqu’à la "fumeuse" promotion canapé il y a eu quand même quelques « écarts » … en fin de conduite bien sur.

Moralité de l’apothicaire du coin :

Chers compatriotes, quoi qu’il advient, ne jamais mélanger dans la même assiette le chou et la saucisse, ça se termine toujours en salade ! Et si par mégarde cela devait arriver car l’Homme est faible face à son créateur, advint que pourra et que Dieu nous ... enfin vous garde. Aaaamen  

Loin des ces considérations grivoiso-gastronomiques, qui en réalité restes marginales, le dessin de AASSID met le doigt sur un métier capital pour la bonne marche de nos hôpitaux qui reste peu valoriser tant sur le plan matériel que sur le plan moral.                  

 Bonne fin de semaine.  

11-03-17-ESCAPADE-AVEC-Infirmieres-LE-SOIR-.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Amster - dans ESCAPADE
commenter cet article

commentaires

Recherche