Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 12:49


         Après une série d’articles plutôt sérieux, on a droit à une escapade, qu’on devrait rebaptiser ici « incartade », et quoi de mieux après avoir parler de DAVOS que d’inviter une partie des grands de ce monde à participer « à l’insu de leurs pleins grés » à notre campagne pour la promotion du préservatif !

          Il faut dire qu’on a hésité un moment avant de mettre en ligne cet article vue qu’au fur et à mesure, PHARHAMSTER attire de plus en plus un lectorat avertis et de grande qualité.
Mais que serait  PHARHAMSTER sans nos escapades, par moment, grivoises ? Il faut dire aussi que, culturellement, le puritanisme à la manière des néoconservateurs américains nous horripile.             

          Dans cette planche on a juste utilisé une image, qui tourne depuis quelques mois sur le net, sur laquelle on a ajouté un petit commentaire légèrement épicé façon PHARHAMSTER. Bonne dégustation  

Pub-N-3-.jpg 

NB : Ah ! C’est bien connu le vice est inné chez les latins, pour la vertu … ben on fait ce qu’on peut ! Mais, latin ou pas, l’utilisation du préservatif ne dépend ni des races ni des religions, c’est juste une question de bon sens et de respect de la vie, la votre comme celle de l’autre

Partager cet article

Repost 0
Published by Amster - dans ESCAPADE
commenter cet article

commentaires

Recherche