Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 19:15

 

  12 03 12 PERLE AUGMENTIN    12 03 12 PERLE ROVAMYCINE

     

         Cette fois-ci l’auteur de ces perles n’est pas un de nos patients, mais un « mécanicien dentiste » qui nous gratifie ici d’une première perle qui phonétiquement donne « Augmental », la deuxième n’est autre que la Rovamycine (Spiramycine) un antibiotique qui, en pharmacomarocologie, devient un médicament contre les douleurs dentaires !

       Qu’est ce qu’un « mécanicien dentiste » ? : c’est justement un des utilisateurs de la pharmacomarocologie, c’est surtout l’héritier moderne de nos anciens aracheurs de dents qui continu de « dépanner » les patients à leurs risques et périles, grâce au laxisme de nos autorités.

       Plus sérieusement, au sujet des douleurs dentaires il faut savoir que le médicament est tout à fait accéssoire et que le véritable traitement d’une douleur dentaire n’est autre que l’acte du chirurgien dentiste qui permet de réduire de manière significative, etiologique et durable ce type de douleurs. L’antibiothérapie, elle aussi n’est pas sytèmatique, si l’acte dentaire se déroule dans des conditions normales en terme d’antispétie.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Abdessamad 19/03/2012 13:18


Qu’est ce qu’un « mécanicien dentiste » ? : c’est justement un des utilisateurs de la
pharmacomarocologie, c’est surtout l’héritier moderne de nos anciens aracheurs de dents qui
continu de « dépanner » les patients à leurs risques et périles, grâce au laxisme de nos autorités.
hhhhhh MDR 
Merci infiniment Docteur :)

Recherche